Séjour en autocar dans le Bordelais 5 jours

Faire une demande de devis pour ce voyage en groupe.

Pays des trésors d’Aquitaine, de la belle endormie au terroir propice aux plus grands nectars en passant par des panoramas naturels grandioses...

 

Jour 1
Départ pour Bordeaux, pause déjeuner libre en cours de route. Arrivée en fin de journée, installation à l'hôtel en périphérie, verre de bienvenue, dîner et nuit.

Séjour à Bordeaux en autocar

Jour 2
Journée visite guidée de Bordeaux à la découverte du centre historique, classé au Patrimoine mondial de l'Unesco et des prestigieux monuments: le Grand Théâtre, de style néoclassique, son escalier intérieur, raffiné, a inspiré Garnier pour l'opéra de Paris, sa salle de spectacle, l'une des plus belles du XVIIIe siècle au monde, la Cathédrale Saint-André et son clocher séparé, la Tour Pey Berland, l'ancienne place Royale, maintenant place de la Bourse avec, entre Garonne et façade du XVIIIe siècle, le fameux Miroir d’Eau, l'esplanade des Quinconces et son célèbre monument aux Girondins... Pause shopping dans le Triangle d'Or. Déjeuner au restaurant et tour panoramique en autocar: De la base sous-marine, en passant par le quartier des Chartrons, vous rejoindrez la rive droite de la Garonne en traversant le Pont de Pierre, puis retour en passant sur le nouveau Pont Chaban Delmas. Enfin, embarquement pour une croisière commentée sur la Garonne avec dégustation de vins à bord. Retour à l'hôtel, dîner et nuit.

Voyage Bassin d'Arcachon en autocar

Jour 3
Départ en direction du Bassin d'Arcachon. Tour de l'île aux oiseaux en bateau: Entre terre et mer, vous admirez les cabanes tchanquées, sillonnez les 100 hectares de parcs à huîtres, longez les minuscules hameaux de la presqu'île du Cap Ferret. Dégustation d'huîtres à bord. Déjeuner au restaurant puis visite guidée d'Arcachon: De la ville d'été avec son front de mer et ses jetées, à la ville d'automne avec son port de pêche, en passant par les magnifiques villas de la ville d'hiver, Arcachon n'aura plus aucun secret pour vous. Retour à l'hôtel, dîner et nuit.

Séjour en autocar à Blaye

Jour 4
Route vers Blaye et ses pittoresques paysages, les vignes, l'estuaire de la Gironde, et la route de la corniche. Visite de la Citadelle de Blaye, puis embarquement à bord du bac, traversée pour Lamarque. A Pauillac, déjeuner au restaurant et l'après-midi, découverte du Médoc. Vous suivez la Route des Vins avec visite d'un de ces prestigieux châteaux et dégustation de vin. Retour à l'hôtel, dîner et nuit.

Séjour dans le Médoc en autocar

Jour 5
Départ pour retour, pause déjeuner libre en cours de route et arrivée à Dijon en fin de journée.

Notre prix comprend :
- Le transport en autocar grand tourisme
- L'hébergement en hôtel 3* base chambre double
- La pension complète du dîner du J1 au petit-déjeuner du J5 (1/4 vin aux repas, café aux déjeuner compris)
- Le verre de bienvenue
- Les entrées, visites et excursions selon programme
- Les services d'un guide-accompagnateur local pour les excursions
- L'assurance assistance-rapatriement

Il ne comprend pas :
- Le supplément chambre individuelle: 120 €/pers. (nombre limité)
- L'assurance annulation: 20 €/pers.
- Les déjeuners des J1 et J5
- Les dépenses personnelles