Voyage dans le Vercors en autocar 3 jours

Faire une demande de devis pour ce voyage en groupe.

Un territoire de résistance, d’eau et de calcaire...

 

Jour 1
Départ en direction de l'Isère. A Grenoble, montée à la forteresse de la Bastille grâce à l'un des premiers téléphérique urbain au monde et visite guidée des fortifications édifiées au XIXème siècle pour parer une attaque du Dauphiné par le duché de Savoie... Déjeuner au restaurant (1/4 vin et café inclus) puis visite guidée en autocar et à pied de la capitale iséroise. Continuation vers l'hôtel, installation, pot d'accueil, dîner et nuit.

Jour 2
Circuit par la route du village détruit de Valchevrière, resté en l’état. Visite des grottes de la Luire à la lanterne (2éme résurgence vauclusienne de France), dégustation de produits du terroir et de Clairette de Die. Découverte du Mur des Fusillés à la Chapelle en Vercors.

Déjeuner régional puis après-midi consacré à la visite des sites de la Résistance: Musée, cimetière du maquis et nécropole du Vercors. Retour à l'hôtel par le Col du Rousset offrant un panorama magnifique. Dîner et nuit.

Jour 3
Visite du village de Pont-en-Royans et du site classé des maisons suspendues. Embarquement pour une croisière sur un bateau à roue où l'Isère offre l’aspect d’un vaste lac serti dans la verdure. Déjeuner régional (1/4 vin et café inclus) puis visite des caves de la Chartreuse avec dégustation de liqueur et présentation d'un film en 3D. Départ pour retour en région, arrivée en fin de journée.

Voyage en autocar dans le Vercors

Notre prix comprend :
- Le transport en autocar
- L'hébergement en hôtel 2* base chambre double
- La pension complète du déjeuner du J1 au déjeuner du J3 avec les boissons (1/4 vin, café le midi)
- Les entrées et visites guidées au prg
- L'assurance assistance-rapatriement

Il ne comprend pas :
- Le supplément chambre individuelle: 44 €/pers. (nombre limité)
- L'assurance annulation: 10 €/pers.
- Les dépenses personnelles