Cannes, le vieux port 6 jours / 5 nuits
 

Faire une demande de devis pour ce voyage en groupe.

Jour 1
Départ pour le sud, déjeuner libre en cours de route. Installation en fin d'après-midi au Village-Club, dîner suivi d'une soirée animée et nuit.

Jour 2 - Monaco - Eze
Départ pour Monaco, découverte du Palais princier, relève de la Garde, visite du Musée des voitures du prince, fabuleuse collection qui va de la calèche à la voiture d'aujourd'hui. Déjeuner au restaurant puis découverte du magnifique village d'Ezé. Retour, dîner suivi d'une soirée animée et nuit.

Jour 3 - Cannes – Grimaud
Visite du quartier historique de Cannes, le vieux port, temps libre sur la croisette. Déjeuner au village-club puis visite du charmant petit village en pierre de Grimaud, son château féodal, son moulin et le Cap Taillât, petit coin de paradis. Dîner suivi d'une soirée animée et nuit.

Jour 4 - Tourrettes – Antibes
Visites de la Confiserie Florian à Tourrettes puis du village médiéval. Déjeuner au restaurant puis aprèsmidi au Marineland à Antibes, spectacles d'orques, dauphins et otaries ainsi que différents musées. Retour, dîner suivi d'une soirée animée et nuit.

Jour 5 - Nice – Saint-Tropez
Découverte de Nice, la promenade des Angais, la vieille ville, le marché aux fleurs, la Cathédrale et dégustation dans une biscuiterie. Déjeuner au village-club. Visite de la baie des stars en bateau au départ de Cogolin, la Madrague, les villas somptueuses... Débarquement et visite commentée de St-Tropez. Retour, dîner suivi d'une soirée animée et nuit.

Jour 6
Départ pour retour en région, déjeuner libre en cours de route.

Palais princier de Monaco

Notre prix comprend : Le transport en autocar grand tourisme, l'hébergement en village-club en base chambre double, la pension complète du dîner du J1 au petit déjeuner du J6, les entrées, visites, guidages, soirées animées selon programme, l'assurance assistance-rapatriement.
Il ne comprend pas : Les déjeuners des J1 et J6, le supplément chambre individuelle: 72 €, l'assurance annulation: 11 €, les dépenses personnelles.