Le Dôme de Milan 5 jours

Faire une demande de devis pour ce voyage en groupe.

 

Jour 1
Départ pour l'Italie, déjeuner libre en cours de route. Installation à l'hôtel à Ispra, côte Est du lac Majeur. Dîner et nuit.

Jour 2
Traversée en ferry de Laveno à Intra puis départ en bateau pour les célèbres îles Borromées. Isola Bella, visite guidée du somptueux palais baroque Borromeo et visite libre des magnifiques jardins fleuris organisés en dix terrasses successives. Continuation en bateau jusqu’à la pittoresque île des Pêcheurs pour le déjeuner puis Isola Madre, la plus grande des îles. Visite du splendide jardin botanique et du Palais. Dîner à l’hôtel, nuit.

Jour 3
Visite guidée de Milan, le Castello Sforzesco (extérieur), le Dôme, l’une des plus vastes églises gothiques du monde,

le Teatro della Scala (extérieur), le plus prestigieux opéra du monde... Déjeuner puis temps libre. Retour à l’hôtel, dîner et nuit.

Jour 4
Départ avec notre accompagnateur pour la journée, traversée en ferry de Como à Bellagio, ravissant petit village qui divise le lac en deux bras. Déjeuner à Bellagio. En début d’après-midi, traversée de Bellagio à Cadenabbia, visite de la Villa Carlotta, élégante résidence du XVIIIe siècle ornée de sculptures et du somptueux jardin fleuri d’où l’on jouit d’une vue admirable sur le lac. Retour à l’hôtel, dîner et nuit.

Jour 5
Retour vers la France, déjeuner libre en cours de route.

Palais baroque Borromeo sur Isola Bella

Notre prix comprend : Le transport en autocar grand tourisme, le logement en hôtel 3* NL en base chambre double, la pension complète du dîner du J1 au petit déjeuner du J5, les traversées en ferry, promenade en bateau, entrées et visites guidées selon programme et l'assurance assistance-rapatriement.
Il ne comprend pas : Les déjeuners des J1 et J5, le supplément chambre individuelle: 60 €, l'assurance annulation: 10 €, les dépenses personnelles.