Les Assurances voyage

Pour vous prémunir contre certains aléas et profiter pleinement de votre voyage, souscrivez une assurance au moment de l'inscription :
Annulation pour une sortie à la journée ou Multirisque (Annulation + Bagages + Interruption) pour un séjour.
Le détail des garanties est disponible en agence ou par courrier sur simple demande.
Et pour vous permettre de partir en toute sérénité, Morey Voyages inclus une Assistance-rapatriement à tous ses voyages Brochure.

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Annulation

Avant le départ, le voyageur est remboursé des frais d'annulation facturés selon le barème annoncé aux conditions générales, s'il annule pour un motif :

  • Médical : maladie grave, accident grave, décès du client ou d'un membre proche de sa famille,
  • Professionnel : en cas de licenciement, suppression de congés, mutation,
  • Administratif : pour une convocation administrative dès lors qu'elle n'est pas connue au moment de la souscription de l'assurance.

Bagages

Le voyageur est indemnisé en cas de :

  • perte de bagages par le transporteur,
  • vol de bagages pendant son séjour,
  • détérioration totale ou partielle de bagages pendant son séjour,

Interruption de séjour

Le voyageur a fait l'objet d'un rapatriement ou d'un retour anticipé, il bénéficie, en fonction de la date du rapatriement et de l'assurance :

  • soit du remboursement de ses prestations non utilisées,
  • soit d'un voyage de compensation.

Prix du voyage
(/pers.)

Prix de l'assurance Annulation
(/pers.)

De

Jusqu'à

75 €

6 €

76 €

140 €

9 €

141 €

12 €

Prix du voyage
(/pers.)

Prix de l'assurance Multirisque
(/pers.)

De

Jusqu'à

400 €

23 €

401 €

600 €

33 €

601 €

900 €

46 €

901 €

1350 €

65 €

1351 €

86 €

incluse aux voyages Brochure :

  • Le voyageur, victime d'une maladie, d'un accident, d'un décès pendant son voyage, doit être rapatrié sur son lieu de domicile : Organisation et prise en charge de son rapatriement.
  • Le voyageur apprend pendant son séjour qu'un membre de sa famille resté en France est hospitalisé ou décédé : Organisation et prise en charge de son retour anticipé.
  • Le voyageur, victime d'une maladie ou d'un accident doit engager des frais médicaux (médecin, pharmacien, hospitalisation, soins chirurgicaux) : Prise en charge directe ou remboursement.
  • Le voyageur peut bénéficier d'autres garanties telles que l'envoi d'un médecin, de médicaments, la visite d'un proche…