Chères Clientes, Chers Clients,

Enfin, nous pouvons de nouveau parcourir nos superbes routes de Bourgogne-Franche-Comté et même de France entière à partir du 9 juin. Vous pouvez consulter sur notre site internet les nombreux départs déjà reprogrammés et revenir régulièrement en découvrir d'autres dans les prochaines semaines.

La reprise des voyages en autocar tant attendue !

Vos commerciales habituelles restent disponibles pour vous répondre, par téléphone au 03 80 56 45 52, par courrier électronique à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou via ce formulaire de contact.

Nos bureaux sont dorénavant ouverts du lundi au vendredi, matin et après-midi, dans le respect des distance physique, solution hydro-alcoolique et port du masque recommandés.

Toute l'équipe des Autocars Morey Voyages vous remercie pour votre soutien et vous dit à très vite.

 


 

Face à la crise sanitaire actuelle, Morey Voyages renforce ses moyens de lutte contre les infections à bord de ses autocars grâce à du matériel et des opérations adaptés: Passage à la solution hydro-alcoolique désinfectante des parties en contact (barres de maintient, tablettes, accoudoirs...) après le service, augmentation des fréquences de shampouinage des sièges et moquettes au moyen d'un injecteur-extracteur professionnel, pulvérisation régulière de désinfectant à l'aide d'un brumisateur électrostatique portatif (nébuliseur), remplacement partout où c'est possible des filtres d’habitacle classiques des systèmes de climatisation par la dernière génération de média à charbons actifs & tissu antimicrobien et augmentation des fréquences de nettoyage/renouvellement des autres médias filtrants.

La Carcept Prev, protection sociale des entreprises de la branche Transport, et la FNTV, fédération nationale des transports de voyageurs, s'associent pour promouvoir les bonnes pratiques pour une meilleure protection de chacun au travers différentes fiches comme cette spéciale Consignes Sanitaires.

Vous avez des questionnements au sujet des contaminations dans les transports en commun ! Quelques éléments de réponses ici.